A propos

AlMoayad Industrial Group est considéré comme l'un des pionniers de l'industrie de la République arabe syrienne, ce groupe industriel a dateune histoire magnifique en 1948, lorsque M. Mohammad Hosni Al Moayad décidé de commencer certaines activités commerciales d'importation de bois puis développez notre activité en 1969 pour Al importation d'aluminium en tant que matériau de remplacement du bois en raison de ses caractéristiques bien connues.
En1972, l'entreprise devient agent pour un certain nombre d'entreprises àl'étranger, comme Viohalco co, co Ietem en Grèce n beaucoup d'autres coen Turquie. L'activité de l'entreprise dépasse la Syrie vers les pays du Golfe.
Avecle développement de cette industrie dans le monde, co Al moayad accompagner ce progrès n commencer une nouvelle ligne pour le double vitrage isolant d'avantages pour n bruit thermique isolant n co réalise une priorité intérieur de la Syrie dans ce domaine d'activité en particulier les systèmes d'isolation allemands Alumax.
Ensuite, accompagner le chiffre d'affaires mondial des bâtiments avec des systèmes aluminium verre n n de la période d'ouverture de revêtementintermédiaire commencent en Syrie nos co font un contrat avec Schuco allemande Co en tant qu'agent exclusif en Syrie n à l'usine de verre trempé même construction de temps.
Eula tête à la production de verre plié pour la première fois dans la région, et a étendu son activité dans ce domaine dans les pays voisins comme la Jordanie et le Liban et l'Arabie Saoudite, le Soudan, le Koweïtet produite verre pare-balles et obtient le produit deconfiance dans de nombreux pays également produit en verre trempé imprimé spécial pour les fours et les appareils ménagers en plus du travail du mobilier de décoration et la maison ce fabricant de verre et de chrome Al moayad co ne étaient pas société anonyme à des expériences allemandes, mais a travaillé sur le développement des collectivités locales expertiseet aux mains d'ingénieurs, de techniciens syriens et comme une étape dans la réalisation de pro-producteur et la rendre productive, "national" en totalité par la société de mettre en place un laboratoire de production de passages d'aluminium, où la société maintenant établi son passages spéciales et la conception et le retrait des passages spéciaux pour les propriétaires de la procédure industriels, selon le désir
Et peut jours transformé cette petite activité initiée par M. MohammedHosni en 1948 d'investir un grand industriel appelé le groupe d'Al Moayad -Industriel comprend:
1- Al Moayad pour verre trempé
2- Al Moayad Aluminum Extrusion
3- Al Moayad pour la fabrication de systèmes en aluminium
4- Al Moayad pour le double verre isolant
5- agent de Schuco co en Syrie